| le "ch'team-forum": les rangs | |
|
+6mymymymy dragoun71 stuntman akakliker nikeas the flyers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the flyers Designer
Nombre de messages : 186 Localisation : douai (enfin... presque) Equipe : the flyers Emploi/loisirs : graphiste / webmaster Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 p. Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: le "ch'team-forum": les rangs Mar 4 Déc - 23:43 | |
| exposés ci dessous, les différents rangs au sein du forum ... j'expose, afin que tout le monde puisse donner son avis personnel [surtout les autres admins] je ne veux en aucun cas un gros "bordel", donc evitez les messages du style "lol" ou "mdr" ... merci la voici la voila ... observer, constatez, et discutez je sais elle est un peu grande, mais comme ya bcp de ballon je ne voudrais pas trop fatiguer vos yeux .... lool constat ??? | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 0:17 | |
| * je pense qu'il en a un peu trop, mais bon, ça permettra de bien voir l'activité de chacun sur le forum ... * pour les rangs spéciaux, vois avec les intéressés pour qu'ils choissent une couleur, si c'est possible (pour moi, ça serait dans les tons verts, couleur de mon maillot ^^) | |
|
| |
the flyers Designer
Nombre de messages : 186 Localisation : douai (enfin... presque) Equipe : the flyers Emploi/loisirs : graphiste / webmaster Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 0:20 | |
| - nikeas a écrit:
- * je pense qu'il en a un peu trop, mais bon, ça permettra de bien voir l'activité de chacun sur le forum ...
* pour les rangs spéciaux, vois avec les intéressés pour qu'ils choissent une couleur, si c'est possible (pour moi, ça serait dans les tons verts, couleur de mon maillot ^^) trop je ne pense pas ..... tu verras par la suite pk je dis ça... pour les couleurs, j'ai oublier de préciser aux président, trésorier et sélectionneur qu'il peuvent choisir leur couleur ... différente de celle déja choisies.... (si qqn pouvais garder le "jaune/or" ça serait sympa mdr.... sinon ça veux dire que jme s cassé le c** pour rien lool ... merci) bonne soirée | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 0:23 | |
| tu me fais un sang et or ? lol | |
|
| |
stuntman amateur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Nantes Equipe : Fcna 44 Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 21 000 places Niveau: 2 points IE: 0
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 9:51 | |
| va falloir flooder pour être un dieu du foot | |
|
| |
dragoun71 amateur
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : chalon sur saône Equipe : chalon71 Date d'inscription : 19/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 12:21 | |
| - stuntman a écrit:
- va falloir flooder pour être un dieu du foot
Tu verra il n'y aura pas besion de tros flooder pour arriver a 800 post . | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 15:22 | |
| (stuntman) pas flooder ... participer très activement .... (dragoun77) si les 800 post ne te suffise pas j'en remettrais (akakliker) okok je fais ça cette aprem si j'en ai le temps.... bonne journée et bon VF | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 16:19 | |
| moi je veux du rouge pour mes ballons . Jvais flooder à mort pour être le 1er dieu du foot ! même si ça sera dur de te battre flyers ! | |
|
| |
the flyers Designer
| |
| |
stuntman amateur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Nantes Equipe : Fcna 44 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 5 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Sam 8 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
stuntman amateur
| |
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mar 11 Déc - 22:36 | |
| - nikeas a écrit:
- * pour les rangs spéciaux, vois avec les intéressés pour qu'ils choissent une couleur, si c'est possible (pour moi, ça serait dans les tons verts, couleur de mon maillot ^^)
oups !! dsl nik' j'ai pas vu que tu voulais un rang vert ... je le fais, je te l'enverrais et tu le mettras (je suppose que tu sais coment on opère... ) dsl srx j'l'avais pas vu j'vien seulement de le voir pcq je voulais vérifié un truc ... dsl | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mar 8 Jan - 21:09 | |
| - the flyers a écrit:
- mes rangs de plaisaient pas nick' ? i'm shocked !!
je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... (peut-être parce que j'ai demandé la suppression de certains messages pour la clarté d'une partie ... et que j'ai ajouté que ça ferait le nombre de messages de certains, avant de refoidir leurs ardeurs ? ou ça vient du fait que j'ai rajouté un statut "spécial" à Miam-Miam, et dans ce cas, désolé, mais il m'a harcelé, la seul solution étatit de plier ...) [ il ne te plait pas mon vert ? ... lol ] | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mar 8 Jan - 22:06 | |
| si si ... biensur ... mais ... à quoi sert un designer quand il n'y a rien à faire ? tu as ruiné ma carrière ptdr ... nn mais bon c'est juste que j'ai vu que tu avais fait des new img pour les rangs, ça m'asurpris ... c'est tout mdr | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mar 8 Jan - 23:25 | |
| - the flyers a écrit:
- nn mais bon c'est juste que j'ai vu que tu avais fait des new img pour les rangs, ça m'asurpris ... c'est tout mdr
j'ai juste intensifié la couleur de celle que tu as mis en place pour que ça "flashe" un peu plus ... (tout ça à cause de Miam-Miam ... ) | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 9 Jan - 16:54 | |
| miam-miam tu perd rien pour attendre !! mdr ... | |
|
| |
Miam-Miam Maître du Flood
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 9 Jan - 18:21 | |
| oh tout de suite ..... Nikéas je t'ai pas harcelé ! j ai juste dit que ce serait super sympa si ...
enfin bref, t inquiete pas The Flyers si je veux un changement de statut je te le ferais savoir pour te donner du boulot ^^ | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Dim 16 Mar - 15:14 | |
| a quoi cela sert d'etre dieu du foot pour les messages???? | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Dim 16 Mar - 15:17 | |
| ça sert à rien, juste à savoir lequel d'entre nous floode le plus ! | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Dim 16 Mar - 15:28 | |
| t'inquiete pas dans une bonne entente comme celle la je vais flooder a mort quand je peut!!!!meme si je suis a seulement 7 messages!!mdr | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Dim 16 Mar - 19:54 | |
| il serait temps de t'y mettre ... t'aura du mal a dépasser notre flooder en titre... j'ai nommé Miam-miam !! xD | |
|
| |
Miam-Miam Maître du Flood
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Lun 17 Mar - 20:23 | |
| c'est moi !!!
on gagne un prix ?? xD | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Lun 17 Mar - 20:46 | |
| toi non ... ceux qui arrive à te battre ... tu pourrais leur donner un petit million ... ce qui t'oblige à te battre pour garder ton titre !! xD | |
|
| |
motosaurus semi-pro
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : meuse Equipe : football club vignotin Emploi/loisirs : motocross Date d'inscription : 22/02/2008
Fiche Stade: 54 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs Mer 19 Mar - 20:23 | |
| se serait cool de ta part !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "ch'team-forum": les rangs | |
| |
|
| |
| le "ch'team-forum": les rangs | |
|