| la Chteam Cup VI | |
|
+8didiboulboul sebdu53 macabee mymymymy Vertigo MaximusLensois akakliker nikeas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: la Chteam Cup VI Sam 31 Mai - 17:19 | |
| j'ouvre le bal, en tant que tenant du titre ... et voila, à nouveau sorti aux TAB et une fois de plus, un magnifique quart de tableau : 4 niv5 : mymy, max, mac et moi ... bonne chance à ceux qui restent ... | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Sam 31 Mai - 20:01 | |
| En ce qui me concerne pour une fois je ne me suis pas fait sortir au premier tour !! tout arrive !! Pourvu que cela dure !
Bons matchs à tous | |
|
| |
MaximusLensois Sélectionneur et journaliste
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 6 points IE: 0
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Sam 31 Mai - 22:09 | |
| désolé mymymy ^^ Je voulais pas me refaire avoir par ton équipe aux TAB comme la saison dernière ^^
Prochain bon duel : Recevoir Piécaré FC et macabee ^^ | |
|
| |
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Dim 1 Juin - 1:34 | |
| Sans problème contre Rouen FC avec des joueurs de la reserve. A qui le tour ? | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Dim 1 Juin - 17:37 | |
| Bah jsuis dégouté à chaque fois c'est le même tirage... Enfin bon cette fois ça t'as réussi cette fois ! tant qu'à faire j'aimerais bien que celui qui m'ait battu soit le vainqueur final | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
macabee petit joueur
Nombre de messages : 29 Age : 39 Equipe : -_-" [ChVF] Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 27
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Dim 1 Juin - 20:18 | |
| bon, pour ma dernière compétition, encore une moitié de tableau facile ... 1er tour : je sors notre président ... aux TAB 2e tour : le plus ancien sur VF (de l'entente), ça va être dur, mais je veux quand-même un dernier titre avant de raccrocher les crampons ... (et je l'aurai !!! ... lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Dim 1 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Lun 2 Juin - 0:47 | |
| - macabee a écrit:
- bon, pour ma dernière compétition, encore une moitié de tableau facile ...
1er tour : je sors notre président ... aux TAB 2e tour : le plus ancien sur VF (de l'entente), ça va être dur, mais je veux quand-même un dernier titre avant de raccrocher les crampons ... (et je l'aurai !!! ... lol) Rhaaa ^^ mac ^^ Je peux pas ^^ J'aimerais ... Mais ... J'ai pas le droit de te laisser gagner ^^ Je vais me battre pour gagner la coupe ^^ Que le meilleur gagne ^^ | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Lun 2 Juin - 21:35 | |
| bon j'ai gagné mon 1er match!!!vous vous rendez compte Monaco bat la France!! j'aurais peut etre dut rien dire ^^ bon 2ème match j'ai pas vu contre ki je joue encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 0:23 | |
| Bonne journée avec Sgenowal qui se qualifie pour les demi et affrontera le vainqueur du choc entre les ChTis et Piécaré ^^ | |
|
| |
macabee petit joueur
Nombre de messages : 29 Age : 39 Equipe : -_-" [ChVF] Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 13:12 | |
| - MaximusLensois a écrit:
- macabee a écrit:
- bon, pour ma dernière compétition, encore une moitié de tableau facile ...
1er tour : je sors notre président ... aux TAB 2e tour : le plus ancien sur VF (de l'entente), ça va être dur, mais je veux quand-même un dernier titre avant de raccrocher les crampons ... (et je l'aurai !!! ... lol) Rhaaa ^^ mac ^^ Je peux pas ^^ J'aimerais ... Mais ... J'ai pas le droit de te laisser gagner ^^ Je vais me battre pour gagner la coupe ^^ Que le meilleur gagne ^^ je ne sais pas si le meilleur a gagné, mais je suis passé ^^ tout s'est joué entre la 70e et la 85e ... (avec 2 buts de mes ATC en 3 minutes ) après avoir sorti deux gros adversaires, je dois gagner ce dernier titre ! | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 13:15 | |
| bon moi la coupe s'arrete la!!!je dominais le match,mais je perd au pénalty!!!quel dommage | |
|
| |
didiboulboul joueur très talentueux
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Ronchin (59) Equipe : FC Ronchin Emploi/loisirs : "vous ne viendrez plus chez nous par hasard" .... Date d'inscription : 26/02/2008
Fiche Stade: 71 000 places Niveau: 4 points IE: 0
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 13:17 | |
| Désolé pour toi Seb, tu méritais la victoire. En tout cas je suis heureux d'avoir été aussi loin dans la compétition; Et, une petite question: On ne gagne pas de points pour les matchs de coupe? | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 13:20 | |
| - didiboulboul a écrit:
- Désolé pour toi Seb, tu méritais la victoire.
En tout cas je suis heureux d'avoir été aussi loin dans la compétition; Et, une petite question: On ne gagne pas de points pour les matchs de coupe? seulement en cas de victoire dans le temps réglementaire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 13:49 | |
| - sebdu53 a écrit:
- bon moi la coupe s'arrete la!!!je dominais le match,mais je perd au pénalty!!!quel dommage
Ben on est deux dans ce cas là ^^ Dominer n'est pas gagné ^^ Bravo à toi macabee, maintenant, t'es obligé de gagner la coupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mer 4 Juin - 16:26 | |
| Il me reste à affronter Aka encore, ce n'est pas gagner d'avance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Ven 6 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Sam 7 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Sam 7 Juin - 12:00 | |
| Super boulot ! Rien à dire GG | |
|
| |
macabee petit joueur
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Dim 8 Juin - 14:23 | |
| décidement, cette coupe est très bizarre (pour ne pas parler de ce moteur de match ...) l'équipe la plus forte sur le papier se fait sortir systématiquement ... je sors nikeas et MaximusLensois qui avait un bien meilleur collectif que le mien, et je me fais sortir aux tirs au but alors que je dominais la rencontre ...
sinon, à part ma grosse déception, je souhaite bonne chance aux finalistes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mar 10 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
macabee petit joueur
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mar 10 Juin - 15:09 | |
| plus d'infos sur ma "défaite" : j'ai aligné ma B par excès de confiance mais j'ai commis quelques erreurs : oubli du réajustement tactique après mon amical de la veille ... ainsi que la nomination du capitaine de ce fait : jeu brouillon, peu ou pas d'envie ... ma défaite n'est pas dû qu'aux caprices du moteur de match, j'aurais dû mieux gérer ... pas de trophée pour moi cette saison , je vais tout donner pour ramener un maximum de points à l'entente avec des matchs difficile à venir ... @Max : c'est macab ee et non maca bbe (preuve que je lis les articles, mais si ça remue le couteau dans la plaie ) | |
|
| |
sgenowal nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : onnaing Equipe : Sgenowal FC Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Lun 23 Juin - 22:10 | |
| bonjour a tous,
premier message sur le forum, ca se fete!!
Je suis tt heureux d avoir gagne la coupe cette année, avec bcq de chance mais il en faut pour gagner (chance du debutant lol) et un peu ( voir tres peu !) de talent !
J ai serrer les fesses sur la demie finale en jouant le plus defensif possible face a une equipe bien meilleure que moi. Bref une petite victoire au peno! C'est le charme des coupes lol
Ici l equipe adverse etait un peu plus a mon niveau , j ai donc decide de jouer bcq plus offensif et le resultat fut satisfaisant!!
Merci a l organisateur de la coupe a ts ceux qui ont fait dans le social et m ont laisse gagner!
VIVE L'ENTENTE , VIVE LE NORD , VIVE VA , VIVE LES BLEUS( meme pas peur!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI Mar 24 Juin - 11:58 | |
| Bravo à toi Sgeno Un peu dégouté de l'avoir perdue car cette saison est vraiment pourrie pour moi, vivement la prochaine que je repasse en D3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Chteam Cup VI | |
| |
|
| |
| la Chteam Cup VI | |
|