| [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Jeu 17 Juil - 1:02 | |
| je vais prêter quelques bons joueurs qui ont besoin de temps de jeu (un match tous les 2 jours, voir tous les jours pour certains ...) je risque de les rappeler à n'importe quel moment en fonction de mon adversaire (mais ça sera assez rare ...) les joueurs :Défenseurs : Fétiveaux, Laxalt, Oheix, Rulquin, GuillotMilieux : Dherbecourt, Perilhous, Tarrin, DesruesAttaquants : Feher, Yaacoubi, Lerendu, Lorentzcertains de ces joueurs sont déjà prêtés dans l'entente, donc éviter de demander ceux-là les prêts sont valables pour toute la saison, donc si un joueur revient, il sera à nouveau disponible pour le premier qui en fait la demande ...
/!\ ne pas les entrainer, je préfère le faire moi-même (meilleur entraineur) | |
|
| |
didiboulboul joueur très talentueux
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Ronchin (59) Equipe : FC Ronchin Emploi/loisirs : "vous ne viendrez plus chez nous par hasard" .... Date d'inscription : 26/02/2008
Fiche Stade: 71 000 places Niveau: 4 points IE: 0
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Jeu 17 Juil - 10:59 | |
| Demande faite pour Desrues, merci d'avance. | |
|
| |
motosaurus semi-pro
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : meuse Equipe : football club vignotin Emploi/loisirs : motocross Date d'inscription : 22/02/2008
Fiche Stade: 54 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Jeu 17 Juil - 12:35 | |
| Demande faite pour Lerendu, Fétiveau et Dherbecourt .
Si tu ne me pret pas les 3 joueurs, je prefereré Lerendu et Fétiveau !!!! | |
|
| |
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Ven 18 Juil - 16:13 | |
| J'ai en ce moment même Oheix, Rulquin, Yaacoubi et Feher, de très bons éléments, merci | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Ven 18 Juil - 21:44 | |
| Si je pouvais garder Tarrin ... Merci ! | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Ven 25 Juil - 10:03 | |
| je continue de prêter les joueurs du 1er message (même si je les rappelle à n'importe quel moment, vous pouvez refaire la demande de prêt tout de suite derrière .... car j'en ai le plus souvent besoin pour un seul match ... | |
|
| |
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Ven 25 Juil - 21:04 | |
| J'ai fait une demande pour Fétiveaux en plus | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Lun 13 Oct - 21:22 | |
| je prête ma dernière acquisition : Drogbasi quelqu'un veut bien le faire jouer | |
|
| |
yoleman62 nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : bully-les-mines Equipe : ES Artois Emploi/loisirs : cariste Date d'inscription : 04/10/2008
Fiche Stade: 27 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC Mar 14 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC | |
| |
|
| |
| [Prêts / bons joueurs] Zelouzeur FC | |
|