akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Divers prêts RCL Sud Sam 19 Juil - 0:38 | |
| Bonsoir à tous Je prête quelques joueurs, certains provisoirement, certains plus longtemps, tout est écrit ! Seules contraintes - c'est moi qui entraîne - ils doivent jouer tous les deux jours si le physique le permet Jusqu'aux environs du 03 aoûtMOC Arbini ATC HerediaDLC LaferteMoyen termeMOC CieurJeunes, possible Long termeMOD BouesnardDFG Archimede ATC Rascagnères Si quelqu'un me prend les trois derniers jeunes, je peux lui prêter Isnard DFG expérimenté, qui renforcera sa défense, jusqu'à la fin de saison ... ou Rabin, DFC, mais pas jusqu'à sa retraite ...
Dernière édition par akakliker le Sam 19 Juil - 16:16, édité 5 fois | |
|
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: Divers prêts RCL Sud Sam 19 Juil - 12:46 | |
| J'ai des places pour tes 3 jeunes. Contacte moi dès qu'ils seront sortis | |
|
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: Divers prêts RCL Sud Sam 19 Juil - 14:44 | |
| 99,985% .... ça ne saurait tarder ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers prêts RCL Sud | |
| |
|