MaximusLensois Sélectionneur et journaliste
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 6 points IE: 0
| Sujet: La goutte d'eau fait déborder le vase Mar 30 Sep - 13:47 | |
| VOICI L'IMAGE QUE L'ON VEUT DONNER DE LA CH'TEAM DE VF ????? - Citation :
Que pensez-vous de l'équipe adverse ?
- Vertigo a écrit:
- Elle à eu de la chatte comme on dit
En regardant un peu les résultats d'un de mes partenaires et son interview suite à sa victoire 2 buts à 1 sur le FC Caprica [ChVF], j'ai suivi ensuite sur l'interview de Vertigo et je trouve ceci ! Refuser d'admettre sa défaite est une chose, mais lancer ceci en est une autre !!! J'en suis dégouté, et depuis un moment, je sais pas ce que je dois faire ! Mais aujourd'hui, maintenant, j'ai pris ma décision Les ChTis De Bolleart quittent l'entente pour tenter sa chance dans sa propre entente ! Je suis désolé pour les personnes qui m'avaient super bien accueilli, notamment nik et aka. Vous êtes tous les deux de supers gars, et franchement, ca me fait de la peine de devoir partir ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite, en esperant retrouver très vite nikeas en première division de Nord pas de Calais ! Merci aussi à mymymymy, à macabee, et aux autres que je ne cite pas, je vous souhaite une bonne continuation ! | |
|
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: Re: La goutte d'eau fait déborder le vase Mar 30 Sep - 22:37 | |
| bonne continuation et bonne chance pour la suite
() je t'attendrai sur le terrain pour une rencontre entre présidents ^^ | |
|
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: La goutte d'eau fait déborder le vase Mer 1 Oct - 18:00 | |
| - MaximusLensois a écrit:
- VOICI L'IMAGE QUE L'ON VEUT DONNER DE LA CH'TEAM DE VF ?????
- Citation :
Que pensez-vous de l'équipe adverse ?
- Vertigo a écrit:
- Elle à eu de la chatte comme on dit
En regardant un peu les résultats d'un de mes partenaires et son interview suite à sa victoire 2 buts à 1 sur le FC Caprica [ChVF], j'ai suivi ensuite sur l'interview de Vertigo et je trouve ceci ! Refuser d'admettre sa défaite est une chose, mais lancer ceci en est une autre !!!
J'en suis dégouté, et depuis un moment, je sais pas ce que je dois faire ! Mais aujourd'hui, maintenant, j'ai pris ma décision ! Heu ... Tu te fies aux interview ? Demande au club qui m'a battu ... J'ai parfaitement accepté ma défaite, je parle avec lui IG sans problème ... Il à même contribuer à ma victoire pour le titre ... Alors si tu veux un prétexte pour quitter l'entente trouves en un valable plutôt que de te rabattre sur mes propos, ... | |
|
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: La goutte d'eau fait déborder le vase Mer 1 Oct - 23:22 | |
| Ciao Max et bonne continuation à toi ... et n'hésites pas à te mesurer aux Chtis du sud non plus ! ce sera avec plaisir même si j'ai peu de chances ... | |
|
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: La goutte d'eau fait déborder le vase Ven 3 Oct - 19:10 | |
| bonne continuation!!!salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La goutte d'eau fait déborder le vase | |
| |
|