| La Ch'team's Cup VII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaximusLensois Sélectionneur et journaliste
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 6 points IE: 0
| Sujet: La Ch'team's Cup VII Dim 13 Juil - 11:58 | |
| J'ouvre les hostilités et le chambrage ^^
Fin des 8e avec de beaux matchs : le tenant du titre toujours en lice, un niveau 5 sorti (par moi), et un tirage plus clément !
Aka, désolé d'avoir passé en défensif vers la fin, mais ce score de 3-1 me plaisait ^^ | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Dim 13 Juil - 12:25 | |
| Pour une fois que je ne tombe pas contre un niveau 5 dès le début de la compet' !! Résultat : qualification 4 à 1 ! | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Dim 13 Juil - 17:34 | |
| c'est vrai que ça change des précédentes éditions : les niv5+ ne sont pas dans la même moitié de tableau (pour ne pas dire le même quart ...)
a priori, j'ai un petit chemin assez facile sans trop de difficultés pour arriver en finale (même si j'ai eu un peu peur des TAB lors de mon match ...) | |
|
| |
benji37 amateur
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Bléré (37) Equipe : Lyon37[ChVF] Date d'inscription : 03/01/2008
Fiche Stade: 80000 places Niveau: 4 points IE: 0
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Dim 13 Juil - 18:31 | |
| Pour l'instant ça va au 1er tour j'ai battu Vertigo mais pour les quart j'affronte un niv 6 :les Ch'tis, je croi que je suis mal barré pour la coupe.Bonne chance a toi maximus lensois. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Lun 14 Juil - 12:19 | |
| - benji37 a écrit:
- Pour l'instant ça va au 1er tour j'ai battu Vertigo mais pour les quart j'affronte un niv 6 :les Ch'tis, je croi que je suis mal barré pour la coupe.Bonne chance a toi maximus lensois.
Ben tu vois, j'ai eu chaud quand même ! Je passe seulement aux penaltys ! Bravo à toi pour ce match ! | |
|
| |
benji37 amateur
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Bléré (37) Equipe : Lyon37[ChVF] Date d'inscription : 03/01/2008
Fiche Stade: 80000 places Niveau: 4 points IE: 0
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Lun 14 Juil - 12:26 | |
| Merci et oui tu ne m'as gagner qu'au tir au but malgrés une domination.Bon maintenant que tu m'as gagner tu as intéret à gagner la coupe LOL.Bonne chance pour la suite de ton parcours deans cette coupe. | |
|
| |
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Lun 14 Juil - 23:41 | |
| - benji37 a écrit:
- Pour l'instant ça va au 1er tour j'ai battu Vertigo mais pour les quart j'affronte un niv 6 :les Ch'tis, je croi que je suis mal barré pour la coupe.Bonne chance a toi maximus lensois.
La veille j'avais entrainer mes joueurs aux maximum, du coup j'ai du rappeler des joueurs en prêt pour en avoir 11 sur le terrain ^^ Sa facilite pas mal déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Mar 15 Juil - 13:07 | |
| Bon, j'adore cette coupe : Les Grands sont aux rendez vous !
Le tenant du titre (niv 4) affronte le président (niv 5) d'un côté
Le plus haut niveau (niv 6) affronte le trésorier (niv 5) de l'autre
Bonne chance à toi mymymymy ^^ | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Jeu 17 Juil - 12:47 | |
| C'est une bonne journée pour chambrer dis donc ! Bon rien à dire, victoire facile, j'ai laissé revenir mon adversaire pour le faire espérer et là... COUP DE COUTEAU !!! Qui a dis que je me la racontais ? En route vers la finale ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Jeu 17 Juil - 15:59 | |
| Coup de couteau sur mon joueur ? Au secours !
Bravo à toi ! Bonne chance pour la finale | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Sam 19 Juil - 13:17 | |
| et voila, une finale président vs trésorier ... j'ai l'avantage psychologique après un premier match à mon avantage en championnat ^^ j'ai longtemps cru que j'allais me faire sortir (score était toujours à 0-0 avant que je parte bosser ...) mais les changements ont fait la différence | |
|
| |
sgenowal nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : onnaing Equipe : Sgenowal FC Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII Dim 20 Juil - 12:40 | |
| bon ben je n ai pas su conserver mon titre ! Eliminer en demi contre Zelouser, trop fort pour moi !! Belle finale en perspective bonne chance aux finalistes, et vivement la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup VII | |
| |
|
| |
| La Ch'team's Cup VII | |
|