| Match IS Mercredi 9 à 21h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Match IS Mercredi 9 à 21h Lun 7 Juil - 22:57 | |
| Bonsoir, Petite information, je remplace MaximusLensois à la sélection pour une durée indéterminée. J'ai envoyé une proposition pour mercredi 9 juillet à 21H. La tenue ; Le groupe pré-sélectioné est ; Gardien : Falckenback ( FC Caprica ) Défenseur : Karcher ( -_-" ) Faiola ( As Monaco ) Oheix ( FC Caprica ) Deletraz ( ChTis ) Auvity ( FAMILYSTAR ) Milieu ; Delbergue ( FAMILYSTAR) Lézin ( Zelouzeur FC ) Carayon ( FC Caprica ) Valdès ( Snobinards ) Attaque ; Vater ( Zelouzeur FC ) Hochedé ( RCL Sud ) Fieuzal ( ChTis ) Claireaux ( As Monaco ) Voici le groupe susceptible de joueur mercredi soir à 21h ! Merci de me contacter pour signaler une indisponibilité ou désaccord. Bonne soirée, Vertigo MAJ DU GROUPE.
Dernière édition par Vertigo le Mar 8 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h Mar 8 Juil - 13:06 | |
| pas de problème pour faiola il sera la si il ya un match!!! | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h Mar 8 Juil - 17:54 | |
| Désolé vertigo, mais aucun de ces 3 là ne sera disponible pour le 9 juillet, pour cause de championnats, et de prêts... | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h Mar 8 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h Jeu 10 Juil - 0:05 | |
| FC Caprica [ChVF] [ 11 - 0 ] SR colmar
Equipe ;
1 GAC Falkenback 26 DFC Auvity 28 DFC Oheix 5 DFC Deletraz 6 MDC Delbergue 7 MDC Carayon 29 MOC Lézin 78 MOD Valdès 50 MOG Lôtelier 11 Vater 9 ATC Fieuzal
Remplacement : Vater par Claireaux à la 66ème, Lôtelier par Karcher à la 75ème, Delbergue par Hochédé à la 77ème.
Buteurs ;
Fieuzal 3e,67e Vater 11e,29e,31e,48e,54e, Lézin 44e Carayon 83e Claireaux 88e,90e
Commentaire de match ;
Une bonne équipe de notre côté, une défense solide composé de trois défenseurs centraux qui ont assuré malgré l'attaque inexistante en face. Un milieu défensif présent dans le jeu avec un but de Carayon et une passe décisive de Delbergue. Une secteur offensif très bien huilé, Lézin a bien joué et marqué son but, Lôtelier loupe le coche mais adresse pas loin de 5 passes décisive, Valdès à peu déroulé sur le flanc droit. Vater et Fieuzal ont fait leur boulot en pointe, 5 buts pour Vater et 2 pour Fieuzal. Les remplacents comme Claireaux ont apporté leur touche de jeu en fin de match avec 2 buts, Hochédé et Karcher on quant à eux apporté du sang frais à cette formation.
L'équipe en face a été inexistante, un collectif beaucoup trop faible.
Pour mon premier IS je suis content d'avoir gagné même par ce très large score et l'équipe en face. Merci aux clubs prêteurs, vos joueurs ont mis le feu ce soir.
Bonne soirée, Vertigo. | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h Ven 11 Juil - 0:06 | |
| une sélection adverse très inférieure à la nôtre, pas grand chose à dire ...
attention, il risque d'y avoir du changement au niveau des points pour l'entente en cas de victoire en IS (si tu as remarqué, il y a le niveau moyen des clubs de l'entente sur la fiche maintenant ...)
() en tout cas, ce fut une petite journée pour Vater : 2 matchs en moins de 14h, pour 9 buts marqués ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h Ven 11 Juil - 11:11 | |
| - nikeas a écrit:
- une sélection adverse très inférieure à la nôtre, pas grand chose à dire ...
attention, il risque d'y avoir du changement au niveau des points pour l'entente en cas de victoire en IS (si tu as remarqué, il y a le niveau moyen des clubs de l'entente sur la fiche maintenant ...)
() en tout cas, ce fut une petite journée pour Vater : 2 matchs en moins de 14h, pour 9 buts marqués ... Je confirme, une très petite sélection en face, j'aurai aimé en affronté une plus grosse mais ils ont accepté, pourtant j'avais essayé d'organiser auprès de quelques sélectionneurs ayant un classement proche du notre. Bonne journée pour Vater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match IS Mercredi 9 à 21h | |
| |
|
| |
| Match IS Mercredi 9 à 21h | |
|