La Ch'team de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ch'team de VF

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Objectifs et communication avec le sélectionneur

2 participants
AuteurMessage
mymymymy
Trésorier
Trésorier

Masculin

Fiche
Stade: 100 000 places
Niveau: 5
points IE: 7

Objectifs et communication avec le sélectionneur Empty
MessageSujet: Objectifs et communication avec le sélectionneur   Objectifs et communication avec le sélectionneur Icon_minitime1Dim 25 Nov - 23:21

Akakliker a été nommé sélectionneur.

Il est entré en fonction le 25 novembre 2007.

Il sera sélectionneur durant toute la saison 14. Le poste ser remis en jeu si j'estime qu'il le doit, ou si Akakliker abandonne. (J'en doute Very Happy )

Je fixe différents objectifs :

Arrow Au minimun 50% de victoires
Arrow Il faudra absolument éviter de jouer les faire-valoir, c'est à dire de se prendre des valises !
Arrow Le sélectionneur devra prendre une part active dans la section du forum qui lui est dédié, c'est à dire, donner la liste des joueurs sélectionnés et le résultat de la confrontation et cela pour chaques matchs

Ce post servira de lien entre le président, le trésorier, le sélectionneur, et tous les membres de l'entente et servira à se concerter pour les dates à fixer, ou tout autres questions concernant la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
mymymymy
Trésorier
Trésorier

Masculin

Fiche
points IE: 7

MessageSujet: Re: Objectifs et communication avec le sélectionneur   Objectifs et communication avec le sélectionneur Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:34

Un petit détail aka !

Veilles bien à ce que ton adversaire ait bien sélectionné au moins 7 joueurs parmi les équipes de son entente (peu importe qu'ils jouent ou pas, le principal est d'avoir au moins 7 sélectionnés.)
Si c pas le cas, et que l'on perd surtout (on sait jamais... Very Happy), n'hésite pas à créer un topic sur le VForum pour en informer les admins qui prendront les mesures necessaires.

Voilà.
akakliker
Sélectionneur à la retraite
akakliker

Masculin
Equipe : RCL Sud [ChVF]

Fiche
points IE: 0

MessageSujet: Re: Objectifs et communication avec le sélectionneur   Objectifs et communication avec le sélectionneur Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:21

Bonjour à tous

L'entente Québec Conspiration propose une IS le 21 ou le 23 (sûrement la dernière de la saison)

Y a t il des contraintes particulieres et/ou préférences de date pour les équipes qui ont des joueurs habituellement sélectionnés ?

Merci
akakliker
akakliker

Masculin

Fiche

MessageSujet: Re: Objectifs et communication avec le sélectionneur   Objectifs et communication avec le sélectionneur Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:23

Bonjour à tous !

Les deux derniers matchs Inter-sélection de la saison sont d'ores et déjà planifiés
- Samedi 19 à 21h00 contre l'entente Les Trentenaires de VF (20 èmes)
- Mercredi 23 à 21h00 contre l'entente Québec Conspiration (72 èmes)

Vous savez quoi faire !! Rolling Eyes (akakliker@hotmail.com, je mettrai par la même occasion le TOP12 à jour)

Bons matchs !
akakliker
akakliker

Masculin

Fiche

MessageSujet: Re: Objectifs et communication avec le sélectionneur   Objectifs et communication avec le sélectionneur Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:21

Bonjour à tous !
Je propose quelques modifications pour la saison 15 ....
Pour éviter de vous solliciter trop souvent pour les exports je vous propose les principes suivants:
- un collecte d'exports en debut de saison (dès que possible car match IS le 27, merci !)
- je forme un groupe d'une vingtaine de joueurs sélectionnables, groupe qui sera publié sur ce forum
- je ne sélectionne QUE dans ce groupe (ce qui vous permet de vous préparer à pallier les sélections en renforçant éventuellement votre équipe sur le(s) poste(s) concerné(s)
- je continuerai à vous demander l'autorisation de selectionner le joueur au plus tard deux jours avant le match pour que vous l'épargnez...

Par ailleurs:
- vous me prévenez si vous vendez un joueur ou que vous recrutez une perle
- Nikeas se charge de prévenir les nouveaux membres (que je ne vois pas toujours arriver), surtout s'ils ont de bons joueurs
- je redemanderai un export en milieu de saison pour maj du classement Top12 et éventuellement du groupe, mais seulement si c'est nécessaire

J'espère que ce fonctionnement vous conviendra, mais je suis à votre dispo pour aménager ces règles si vous le souhaitez.
Merci d'avance à ceux qui renderont des joueurs disponibles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs et communication avec le sélectionneur   Objectifs et communication avec le sélectionneur Icon_minitime1

Objectifs et communication avec le sélectionneur
Page 1 sur 1