MaximusLensois Sélectionneur et journaliste
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 6 points IE: 0
| Sujet: Participation au Journal : Proposition d'articles Jeu 12 Juin - 13:01 | |
| Vous avez réussi un coup d'éclat en championnat ? Un de vos buteurs fait un match exceptionnel ? Vous faites un grand parcours en coupe (autre que celle de l'entente) ? Si vous souhaitez que le journal publie l'actu de votre club, proposez ici l'événement de votre choix et le journal publiera un article dessus (sous reserve d'accord). Alors, n'hésitez pas ^^ - Citation :
- Exemple de proposition d'article
Club : ... (n° UID) Thème : ...
Dernière édition par MaximusLensois le Jeu 12 Juin - 14:50, édité 1 fois | |
|
Vertigo sélectionneur intérimaire
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Lille Equipe : FC Caprica [ChVF] Emploi/loisirs : Etudiant/ PC Date d'inscription : 15/02/2008
Fiche Stade: 80 000 places Niveau: 5 points IE: 4
| Sujet: Re: Participation au Journal : Proposition d'articles Jeu 12 Juin - 13:07 | |
| Très intéressant, si chaque membre de l'entente désire y participer il pourrait faire un article sur le match d'une autre équipe de l'entente à condition que son président fasse aussi un article. Sa me semble une bonne idée | |
|
MaximusLensois Sélectionneur et journaliste
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 6 points IE: 0
| Sujet: Re: Participation au Journal : Proposition d'articles Jeu 12 Juin - 14:49 | |
| - Vertigo a écrit:
- Très intéressant, si chaque membre de l'entente désire y participer il pourrait faire un article sur le match d'une autre équipe de l'entente à condition que son président fasse aussi un article. Sa me semble une bonne idée
Non, si un membre veut faire passer un article de son club sur le journal, il me propose un thème et je vois avec lui ^^ | |
|
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: Participation au Journal : Proposition d'articles Jeu 12 Juin - 22:10 | |
| Club: (faut que je te donne l'ID???)bon je te donne sa!! http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=67142 thème:coupe envoie moi un mp je te dirais ou alors je t'envoie un mp tout de suite mais je pense pas ue sa va etre possible!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au Journal : Proposition d'articles | |
| |
|