| Classement actuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: Classement actuel Ven 30 Nov - 21:48 | |
|
Dernière édition par nikeas le Sam 31 Mai - 16:25, édité 7 fois | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Dim 16 Déc - 1:47 | |
| as tu le classement à la fin de la saison 13 ? | |
|
| |
Miam-Miam Maître du Flood
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Dim 16 Déc - 22:58 | |
| un gros merci pour les primes ! viv' l entente ( considerez pas ca comme du leche-cul ^^ ) | |
|
| |
FCV nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Equipe : Football Club Villenave Date d'inscription : 18/11/2007
Fiche Stade: 20 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Dim 16 Déc - 23:02 | |
| Je souhaite faire des encouragement à tout le monde pour se défoncer cette saison parce que slammer est parti et ça va nous faire un manque au niveau des points eet moi personnellement j'ai été super fier de dire a un gars qui était venu me proposer d'aller dans son entente que nous avions terminé dans le 40 premier et je n'était pas interressé | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Dim 16 Déc - 23:05 | |
| je suis d'accord FCV, moi aussi j'ai été approché il y a peu, mais niet, je reste fidèle ! et merci aux anciens pour le décalage des primes | |
|
| |
the flyers Designer
Nombre de messages : 186 Localisation : douai (enfin... presque) Equipe : the flyers Emploi/loisirs : graphiste / webmaster Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 p. Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Dim 16 Déc - 23:10 | |
| tout à fait ... bien parler FCV ... ch'team VF en FORCE !! défoncez vous cette saison ... sinon on va baisser dans le classement ... et ça i faut pas !!!
bone saison à tous !! | |
|
| |
Miam-Miam Maître du Flood
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Lun 17 Déc - 0:47 | |
| bonjour j ai recu le message de l entente tout a l heure disant que les primes seraient verser seulement si on a fait les 10 IE j ai peur d etre contraint a accepter des IE difficiles en fin de saison n ayant pas atteint le nombre de IE fixé ! jessaierais de finir les 10 IE avant !
ALLEZ LA CH TEAM DE VF !!! j ai envie de faire gagner l entente ! | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: Classement actuel Dim 16 Mar - 15:53 | |
| je ferais mes 10 match inter-entente en me défonçant chaque saison car franchement j'avais des pb financier mais grace a vos primes je suis assez bien (meme si c'est pas encore le top quand sa ira très bien je versrait de l'argent a l'entente qui est super franchement!!!! Ch'team de VF un jour, Ch'team de VF toujours | |
|
| |
MaximusLensois Sélectionneur et journaliste
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : sur le terrain, dans les buts Equipe : Les ChTis De Bolleart Date d'inscription : 23/03/2008
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 6 points IE: 0
| Sujet: Re: Classement actuel Ven 28 Mar - 14:12 | |
| moi j'ai que 6 IE pour l'entente cette saison, j'en ai déja gagné 1 et je compte gagner les 5 autres ^^ Ca sera déjà ça ^^ Actuellement, 100% de victoires dans mes IE
(Saison 15 : 90% de victoires ; Saison 14 : 100 % de victoire ; Saison 13 : 100% de victoires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement actuel | |
| |
|
| |
| Classement actuel | |
|