| entrainement en fonction du poste du joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: entrainement en fonction du poste du joueur Jeu 10 Jan - 16:51 | |
| voici un petit tableau différentiel des entrainements en fonction du poste du joueur :(selon mon expérience; vous pouvez ne pas être d'accord avec mes choix ...) cas particulier de l'endurance : plus un joueur aura de l'endurance, moins il perdra de physique lors d'un match, ce qui lui permettra de les enchainer, ou de s'entrainer avant le suivant ... les notes de matchs des joueurs, dépendent également du physique, donc un joueur sera moins performant si il débute le match avec moins de pysique que d'habitude ... conseils :- pour le GAC, 10 en endurance est largement suffisant (bien sûr, seul l'entrainement en gardien est utile ...) - en jouant avec une équipe tous les 2 jours, pour avoir de la marge (si vous voulez les entrainer un peu après chaque match), les joueurs doivent avoir entre 10 et 20 en endurance, 15 semble être le meilleur compromis ...
Dernière édition par nikeas le Mar 8 Avr - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
stuntman amateur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Nantes Equipe : Fcna 44 Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 21 000 places Niveau: 2 points IE: 0
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Sam 12 Jan - 21:09 | |
| j'ai beau faire depuis le début ce que tu dis dans ton tableau mais il faut bien consztater que ça progresse pas vite... enfin je joue que depuis 5 mois!^^ | |
|
| |
Miam-Miam Maître du Flood
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Sam 12 Jan - 22:01 | |
| t inquiete ca va venir ... en parlant d entrainement, ce dimanche je joue mon dernier IE, et apres je les entraine a fond mais ... dois-je suivre les indications de ce tableau ? xD | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Dim 13 Jan - 0:57 | |
| - stuntman a écrit:
- j'ai beau faire depuis le début ce que tu dis dans ton tableau mais il faut bien consztater que ça progresse pas vite... enfin je joue que depuis 5 mois!^^
une fois que ton entraineur aura un bon petit nombre de points, et que le talent de tes joueurs sera plus grand, tes joueurs évolueront plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Lun 14 Jan - 21:23 | |
| mes joueurs sont des tapette a 70 % il se blesse, conseil : attendez qu ils soient a 99% pour les entrainer ( sauf si vos joueurs ne sont pas des tapettes ! ) | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Lun 14 Jan - 21:59 | |
| moi je les entraine directement ap le match. Les blessures à l'entrainement sont totalement aléatoires ils me semblent. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Lun 14 Jan - 22:36 | |
| alors le hasard me sourit pas ^^ | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Lun 14 Jan - 23:11 | |
| En faite pas totalement aléatoires il y a plus de risque de les blesser en faisant un entrainement intensif et inversement.
Donc bien faire attention avant de choisir ses types d'entrainements... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Mar 15 Jan - 20:36 | |
| ouais ouais sa je savais mais mon entrainement est en normal ... et pas intensif ! | |
|
| |
mymymymy Trésorier
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Mar 15 Jan - 20:43 | |
| Personnellement moi je choisis un entrainement léger, je dépense un peu plus de PE, mais comme les miens jouent tous les 2 jours, ils perdent moins de physique et c ça qui compte en 1er pour moi. | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Sam 19 Jan - 15:02 | |
| - nikeas a écrit:
cas particulier de l'endurance : plus un joueur aura de l'endurance, moins il perdra de physique lors d'un match, ce qui lui permettra de les enchainer, ou de s'entrainer avant le suivant ... les notes de matchs des joueurs, dépendent également du physique, donc un joueur sera moins performant si il débute le match avec moins de pysique que d'habitude ...
autre point intéressant au niveau de l'endurance : plus un joueur a de l'endurance, et moins il perd de physique lors des entrainements ... | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Dim 16 Mar - 16:16 | |
| donc l'endurance c'est un peu le plus important de tous!!! | |
|
| |
mymymymy Trésorier
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Dim 16 Mar - 16:30 | |
| oui, jusqu'à une certaine limite. avoir 15 à 20 en endurance pour un entraineur qui débute c déjà très bien je pense. | |
|
| |
sebdu53 pro
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Laval Equipe : A.S Monaco [ChVF] Emploi/loisirs : footballeur professionel(mdr) Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche Stade: 82 000 places Niveau: 4 points IE:
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Dim 16 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur Mar 8 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement en fonction du poste du joueur | |
| |
|
| |
| entrainement en fonction du poste du joueur | |
|