| La Ch'team's Cup II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 7 points IE: 40
| Sujet: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 6:24 | |
| Le tableau de la compétition :Le joueur bonus : T. Charant (merci à macabee) si le vainqueur de la coupe n'en veut pas (on ne sait jamais ...), il reviendra au finaliste
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
nikeas Président
Nombre de messages : 298 Age : 38 Localisation : Waziers Equipe : Zelouzeur FC [ChVF] Emploi/loisirs : étudiant / sports, infos, jap'anim ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 6:41 | |
| le choc du 2e tour aura lieu le 10/01 à 9h25 :
RCUSTL 1 vs Zelouzeur FC
mymy, tu as eu de la chance face au cousin, et je crois que ça va continuer : ça tombe sur ma B ... | |
|
| |
akakliker Sélectionneur à la retraite
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 0
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 10:02 | |
| dommage que ce ne soit pas le soir ... faut bien que je bosse un peu ! | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 5 points IE: 7
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 13:47 | |
| blablabla, la chance n'a rien à voir là dedans ! y a que le talent qui rentre en compte ! | |
|
| |
Miam-Miam Maître du Flood
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 places Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 14:28 | |
| - nikeas a écrit:
- le choc du 2e tour aura lieu le 10/01 à 9h25 :
RCUSTL 1 vs Zelouzeur FC
mymy, tu as eu de la chance face au cousin, et je crois que ça va continuer : ça tombe sur ma B ... Zelouzeur qui cherche des excuse car il sait qu'il va perdre ^^ | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 14:35 | |
| - Miam-Miam a écrit:
- nikeas a écrit:
- le choc du 2e tour aura lieu le 10/01 à 9h25 :
RCUSTL 1 vs Zelouzeur FC
mymy, tu as eu de la chance face au cousin, et je crois que ça va continuer : ça tombe sur ma B ... Zelouzeur qui cherche des excuse car il sait qu'il va perdre ^^ mais tu as vu les stats de ma B ??? (c'est surtout qu'au premier tour, il n'a pas eu une seule occaz, et s'est qualifié aux pénos ...) je ne cherche pas d'excuse (je vais peut-être recruter ou rappeler des joueurs pour ce matchs, même si je pense aligner ma vraie B : soient tous mes plus jeunes joueurs ...) surtout que tant que le match n'est pas joué, on ne peut pas prédire le résultat : exemple : http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=75739 | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Loiret ! Equipe : Shaölin [ChVF] Emploi/loisirs : ordi, télé, jeux video, voir les pots, tennis, foot et BADMINTON ! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 14:37 | |
| ca va pépère .... que de la chance | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 14:43 | |
| - Miam-Miam a écrit:
- ca va pépère .... que de la chance
surtout de la réussite ... lol (on arrête de flooder ... c'est pour chambrer son adversaire, donc on se chauffe quand on sera en finale; si tu arrives jusque là lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 14:50 | |
| bien sur que j y serais ( quoique RCL Sud c est du lourd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 4 Jan - 14:53 | |
| Mince je viens de voir le tirage au sort du 2e tour ca tombe sur ma B ! alor faudrait que l adversaire soit gentil ^^ je vais pas ménager mes cadres pour un IE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Tarn (81) Equipe : RCL Sud [ChVF] Emploi/loisirs : Ingénieur / Jeux de foot sur le net ! (6 en cours) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Lun 7 Jan - 22:12 | |
| dégouté !!!!!!!!!! deux jours consécutifs ça fait beaucoup !!! mais bravo à mon adversaire ... | |
|
| |
the flyers Designer
Nombre de messages : 186 Localisation : douai (enfin... presque) Equipe : the flyers Emploi/loisirs : graphiste / webmaster Date d'inscription : 17/11/2007
Fiche Stade: 100 000 p. Niveau: 3 points IE: 0
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Lun 7 Jan - 22:36 | |
| moi je hurle au scandal ... on m'a même pas invité mdr .... en faite j'y suis aller mais j'ai été refusé ... comment se fesse ?? honteux ... j'vous aurez tous remballé avec mes 19 de talent et 12 d'attaque !! | |
|
| |
nikeas Président
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Lun 7 Jan - 22:47 | |
| - the flyers a écrit:
- moi je hurle au scandal ... on m'a même pas invité mdr .... en faite j'y suis aller mais j'ai été refusé ... comment se fesse ?? honteux ... j'vous aurez tous remballé avec mes 19 de talent et 12 d'attaque !!
suite à un bug général dans les coupes (heureusement, après le remboursement de l'inscription par l'entente, la coupe n'avait plus de participant ... elle a été supprimée pour être recrée, avec le perte de temps (et l'oubli des équipes inscrites), j'ai pris les 16 premiers inscrits à la nouvelle édition (on remet ça la saison prochaine, donc très bientôt ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Mar 8 Jan - 0:07 | |
| aka je viens de voir ton match tu dois etre trop dégouté tu as trop dominé ! moi ca ma fait pareil en IE meme si ma domination était moins importante ! dans notre branche, le finaliste perdra face a la puissance de l autre branche mais .... nous sommes en coupe .. et ses éternelles surprises ^^ Moi perso, je ne pense pas vaincre mon prochain adversaire de coupe sachant que mon équipe B est assez médiocre xD bonne chance a tous | |
|
| |
the flyers Designer
Nombre de messages : 186 Localisation : douai (enfin... presque) Equipe : the flyers Emploi/loisirs : graphiste / webmaster Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Mar 8 Jan - 0:14 | |
| - nikeas a écrit:
- suite à un bug général dans les coupes (heureusement, après le remboursement de l'inscription par l'entente, la coupe n'avait plus de participant ...
elle a été supprimée pour être recrée, avec le perte de temps (et l'oubli des équipes inscrites), j'ai pris les 16 premiers inscrits à la nouvelle édition
(on remet ça la saison prochaine, donc très bientôt ...) je préfère ça !! mdr .... venez venez que j'vous foute la branlé avec mon 19 de talent !! ahahaha on fait moins le fier hein ?! c'est normal c'est assez impressionnant au début ... vous vous y ferez mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Mar 8 Jan - 0:19 | |
| arrete the flyers avec ces menaces la ... meme moi étant pas concerné ca me fait flippé !
19 de talent le truc de malade ! ! ! ! ! je savais meme pas que ca existait ! la ch'team's cup 3 tu vas la gagner les doigts dans le nez
ca me dégoute de voir des joueurs aussi fort dans ce jeu ^^
eh Nikéas, si desfois on parvenait tous les 2 en finale ( dans le cas ou j aurais une chance incroyable ... ), tu me feras ta meme stratégie que l année derniere ?
P.S : pour ceux qui sont pas au courant, il avait une super tactique : j avais gagné 4 / 0 Nikéas avec un club encore + nul ^^ | |
|
| |
the flyers Designer
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Mar 8 Jan - 0:22 | |
| bah ça va si miam-miam a gagner ça devrait être trop simple ... eh !! j'ai 4 ou 5 19 de talent ... alros stp tiens toi à carreau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Mar 8 Jan - 0:25 | |
| arrete je te dis sinon je vais me plaindre sur le forum de VF, et gare a tes fesses ! il vont te massacrer tes 19 de talent ^^ nikéas lui il a meme pas de 19 de talent ! | |
|
| |
mymymymy Trésorier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Waziers Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Jeu 10 Jan - 14:23 | |
| Et voilà ! 3 à 0 contre zelouzeur ! 10 contre 1 qu'il va prendre comme excuse que c sa B qui jouait ! bah moi aussi c t ma B ! nananère ! En même temps le score est un peu sevère, mais ça me rapelle un 4-1 qu'il m'avait infligé y a quelques saisons, alors que la différence ds les stats n'éait vraiment pas énorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| nik' s'est fait corrigé lol
moi comme je l 'avais prédit je me suis fait éliminé ( j avais ma terrible B ) avec un score tres sévère : 4 / 0 ^^
bonne chance a tous ceux qui restent en lice ! | |
|
| |
dragoun71 amateur
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : chalon sur saône Equipe : chalon71 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 11 Jan - 17:46 | |
| merci dir que je tombe contre toi !!!! Sa va être dur mais bon . | |
|
| |
mymymymy Trésorier
| |
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 25 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 25 Jan - 21:12 | |
| Félicitations mymy, à bientôt sur les terrains pour la prochaine .... | |
|
| |
mymymymy Trésorier
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II Ven 25 Jan - 21:58 | |
| Vous avez pu admirer ma totale modestie quand je gagne ! Je vais vous crever ! vous faire la peau la saison prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ch'team's Cup II | |
| |
|
| |
| La Ch'team's Cup II | |
|